Charte associative et documents complémentaires
La nouvelle charte associative est mise en place à partir du 1er janvier 2022. Sa lecture et les annexes guident les associations dans les démarches de fonctionnement et d'organisation d'événements.
Vous trouvez vos documents utiles en cliquant sur les liens ci-dessous :
- charte associative (page 20 à signer par les associations bénéficiant d'espaces intérieurs et extérieurs à Landaul)
- contrat républicain à remplir et signer
- dossier de demande de subvention (à renvoyer en mairie avant le 15 février de chaque année)
- registre pour contrôle du passe sanitaire ou vaccinal
- planning d'occupation des salles de Landaul par les associations
- planning d'occupation du stade par les associations
- planning des animations pour connaître les animations à venir
- modalités de réservation de salle
- formulaire de demande d'affichage temporaire
- formulaire de demande de débit de boisson
- formulaires demande d'organisation de manifestation
Pour les autres demandes se référer aux annexes de la charte associative et s'adresser au secrétariat de la mairie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Merci